Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecritoire de Stella
Derniers commentaires
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3133566
Pages
30 septembre 2012

UN TEMOIGNAGE

 

2

 

Voici une histoire de 'Rencontre'

Je n'ai pas rêvé....

je garde l'intensité de Paix et de Joie qu'il m'a été donné d'accueillir !

Qui sont ils ces voyageurs ? Alors que je suis souffrante et seule ces jours là...

Sans que je les attendent Ils arrivent comme si de rien n'étaient...

Ils repartiront de la même façon !

Entre temps pendant cette 'rencontre' une étrange connivence s'établit entre Eux et moi ,

faite de complicité tendre toute en nuance ,où chaque mot, chaque geste ,

chaque intonation de voix a une importance insoupçonnée !

N'est il pas vrai que le Spirituel , l'Eveil se révèlent souvent dans le quotidien ?

Je le sais....mais en faire l'expérience c'est autre chose....

Bien sûr il est bon de laisser de côté les 'si' , les 'comment' ,

les 'pourquoi' qui brisent si souvent les rencontres!

Sans aucune crainte , il suffit d'ouvrir son coeur pour laisser agir le Frôlement de l'Esprit !

C 'est tout simple....trop peut être !N'est il pas dit aussi '

C'est en recevant , que l'on donne?'

Accepter ma fragilité du moment n'est pas une mince affaire pour moi...

Ce matin là , en le faisant j'ai ouvert

la Porte de ce Passage étrange où passent les Anges !

'Laisse faire....Laisse moi faire !'dit il..

'Faites moi la grâce de faire cela pour vous !'

Dit elle.. J'ai laissé faire sans leur poser de questions ,

sans me poser de questions....J'ai reçu au centuple..

'Le coeur sait...'ai je entendu...

Les Clins Dieu...existent ....

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ecritoire de Stella
Publicité
L'Ecritoire de Stella
L' Eau de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 468
Archives
Publicité